Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi Bbox sensation Fibre

Bonjour,

Après multiples appels au service 611, pour mon problème de Wifi, je m'adresse ici parce que j'en ai franchement marre.

Le wifi de ma bbox sensation fibre (noire) n'a jamais vraiment fonctionné et cela fait des mois (depuis septembre) que j'appel pour avoir un changement de box car le problème est forcément matériel il ne vient pas de ma ligne.

Le wifi plante (les 2 wifi, le 2,4GHZ & 5GHZ), il ne va plus être détectable ou si il l'est impossible de le rejoindre (ce n'est pas un problème de mot de passe). Testé depuis un iPhone, un Ipad, un pc portable (Windows). Bref une vraie plaie ce wifi ! La solution redémarrer la box, le wifi va tenir 2h ou 5 min une vrai blague ! J'en ai vraiment marre ce qui m'exaspère le plus c'est qu'on me balance au téléphone que c'est un incident global, que toutes les bbox sensation fibre sont touchées par ce problème, je suis sceptique, déclenchée un changement de box c'est si difficile que ça ?

Je précise que non je n'ai pas d'interruption du service internet en ethernet et pas d'interruption du service TV.

Donc ma solution il faut que j'attende... ça fait 3 mois que j'attend, je suis patiente mais bon là...

LAETITIA R.
LAETITIA R.

LAETITIA R.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Chez moi aussi je perds parfois le wifi est la solution que j'ai trouvé est le changement de canal dans les paramètres wifi de la box.

LAETITIA R.
LAETITIA R.

LAETITIA R.

Niveau
0
14 / 100
Ca change rien j'ai beau changé le canal, au bout d'un moment le réseau wifi plante.