Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Coupure internet pour migration

Bonjour,

Alors je me suis fait démarché avant hier pour la BBOX.
Ok j'écoute je pose des questions et je souscris.

Avant hier je reçois un lien "Pour permettre l'activation de votre offre plus rapidement".

Et que fais-je ? bah je clique pardi... Ca m'a annoncé que les procédure de résiliations allaient débuter et non que celle ci serait effective d'ici 10h.

Sauf que je pensais que c'était une confirmation pour la procédure de migration. Je pensais pas être privé d'internet ce soir jusqu'à reception de ma BBOX !!!

Alors messieurs, merci d'annuler la procédure de migration, faite quelque chose pour que mon réseau revienne.

Merci d'avance,
Dis gentiment (pour le moment).
Xavier

XAVIER S.
XAVIER S.

XAVIER S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Dans ces cas là présent seul un Conseillers Woobees ou une Conseilleres Woobees pourra le faire :)
Attendez