Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de ligne général ou personnel? voyant adsl s'éteint puis s'allume. Aucun service disponible

Bonsoir. Depuis hier aucun de mes services bbox ne fonctionne correctement voire pas du tout. Le voyant adsl s'allume puis s'éteint constamment et le voyant du téléphone reste rouge. Les branchements ont été vérifiés, tout est ok. La box a également été redémarrée et toujours rien. Le diagnostic sur la box tv indique alternativement que la distribution des services télé est indisponible ou qu'il y a un problème technique et qu'il n'est pas possible de l'effectuer.

Pouvez vous vérifier svp l'accès à mes services?

merci
Marija

MARIJA C.
MARIJA C.

MARIJA C.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
il s'agit probablement d'un problème de ligne.
Attendez ici qu'un conseiller prenne votre dossier en charge ou contactez la Hotline.

MARIJA C.
MARIJA C.

MARIJA C.

Niveau
0
24 / 100
Merci David
J'espère avoir des nouvelles rapidement car je n'ai plus aucun service. Par ailleurs, je précise également que même lorsque la box fonctionnait l'image était de mauvaise qualité.

J'espère ne pas regretter mon ancien opérateur qui était certes un peu plus cher mais surtout plus efficace.

J'attends des nouvelles d'un conseiller

Marija

Bonjour Marija,

Il y a effectivement un souci de stabilité sur la ligne, ainsi qu'une baisse drastique du débit. Je travaille dessus en ce moment et vous tiens informée des résultats obtenus.

En parallèle, pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox? Disposez-vous d'une prise DTI ou test dans votre logement, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de tout autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIJA C.
MARIJA C.

MARIJA C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Céline,
Nous ne disposons d'aucun de ces équipements. L'installation est classique.
Avez vous pu faire des vérifications supplémentaires svp?
Je viens de recevoir ma facture et ça tombe mal...

Merci
Marija

Bonsoir Marija,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre ligne pour un problème de stabilité et de débit. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou par appel sur votre mobile. Vous serez d'ailleurs contactée sous peu afin de mettre en place un rendez-vous d'intervention au domicile selon vos disponibilités.

Un remboursement d'un mois complet Bbox sera visible sur votre prochaine facture, soit 19€99, en guise de dédommagement pour le préjudice subi.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHAEL K.
MICHAEL K.

MICHAEL K.

Niveau
1
226 / 750
Bonsoir meme probleme depuis cette nuit plus rien plus de tv plus dinternet plus de téléphone. ...

Bonjour Michael,

Est-ce résolu?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHAEL K.
MICHAEL K.

MICHAEL K.

Niveau
1
226 / 750
Bonsoir oui jai due réinitialiser 3 fois la BBOX pour relancer le système je ne sais pas si cest normal comme situation ...

Bonsoir Michael,

Non, ce n'est pas normal.
Sans doute un blocage logiciel.
N'hésitez pas à me tenir informée si cela se reproduit.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHAEL K.
MICHAEL K.

MICHAEL K.

Niveau
1
226 / 750
Ok la première fois cetait en juin 2014 et la cette fois ci en novembre