Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai régularisé ma situation ce matin à 11 heure depuis, impossible de remettre ma ligne en marche. Que faire?

J'ai reçu un sms Vendredi 21/11 disant que j'avais deux factures impayées (22€), et que sous 48h, ma ligne allait être restreinte. J'ai régulée ma situation seulement ce matin (24/11) à 11h par faute de temps. Il est maintenant 20h35, et ma ligne est toujours bloquée, et si je sais bien compter, ça fait plus de 6h... Que faire?

MANON H.
MANON H.

MANON H.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Avez-vous redémarrer le téléphone ? n Conseiller Bouygues Telecom ou une Conseillère Bouygues Telecom du site viendra vers vous prochainement pour mieux vous aider que moi puisque, il ou elle vous enverra un message privée

MANON H.
MANON H.

MANON H.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui, j'ai éteint et allumé mon portable toute la journée.