Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de passer de Bouygues à B&You?

Bonjour,
Il n'est pas possible sur votre site de passer de Bouygues à B&You, même lorsque l'on n'est plus engagé. Il s'agit d'un bug de votre site qui va être corrigé ou c'est voulu comme ça?
Pour info, ça prend 3 clics de passer de Bouygues à Sosh...

SIBYLLE C.
SIBYLLE C.

SIBYLLE C.

Niveau
0
1 / 100
point
SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
53 / 100
La réponse de Bouygues :
Si on est engagé, c'est pas possible de passer sur b&you. Il faut attendre la fin d'engagement. (sauf si résiliation et perte de numéro)
Si vous n'êtes plus engagé il faut appeler le 614 et demander à changer d'offre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.
Pour l'espace client BBox B&You, il faut se connecter avec son identifiant B&You ou l'adresse B&You.

FRANCOIS G.
FRANCOIS G.

FRANCOIS G.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Moi aussi je voudrais changer mon forfait Bouygues à B&you
Impossible!

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
53 / 100
Ah je suis pas le seul ! Une réponse de Bouygues ? Sinon on va etre obligés de passer chez Sosh !

AMELIE P.
AMELIE P.

AMELIE P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour avez-vous trouver une solution finalement ou êtes vous passer chez Sosh? Car je n'y arrive pas non plus

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
53 / 100
La réponse de Bouygues :
Si on est engagé, c'est pas possible de passer sur b&you. Il faut attendre la fin d'engagement. (sauf si résiliation et perte de numéro)
Si vous n'êtes plus engagé il faut appeler le 614 et demander à changer d'offre.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amelie,

Votre ligne n'est plus engagée, vous pouvez donc passer sur une offre B&You sachant que B&You n'existe pas en formule idéo.
Que souhaitez vous faire exactement?

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................