Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement hors forfait?

Bonsoir,

Suite à pas mal de problèmes pour enfin pouvoir accéder aux services bbox et plusieurs appels à votre service clients, vous (Michael de woobees) m'avez confirmé que vous prenez en charge le remboursement de mon hors forfait téléphonique (46 euros de mémoire), je vous ai donc fait parvenir la facture de mon opérateur téléphonique sur laquelle le hors forfait apparait et n'ai pas eu de réponse de votre part depuis ni vu aucun remboursement sur mon compte en banque...
J'ai donc essayé de vous recontacter sur la boite mail puis sur le sujet Woobees de départ (apparemment cloturé car impossible à retrouver depuis la semaine dernière).

Je vous sollicite une nouvelle fois pour savoir QUAND vais-je être remboursé?

Par avance merci.
Grégory

GREGORY G.
GREGORY G.

GREGORY G.

Niveau
0
51 / 100
Réponses

GREGORY G.
GREGORY G.

GREGORY G.

Niveau
0
51 / 100
Bonsoir,

Il est hors de question que je recontacte le service par téléphone, au vu des temps d'attente.
Quant à la boutique bouygues la plus proche,elle se trouve à plus de 20 km de chez moi.
L'équipe Woobees, m'avais dit que cela serait fait rapidement et ce sont les seules personnes qui m'ont été utile jusqu'alors.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre

GREGORY G.
GREGORY G.

GREGORY G.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
Plus d'une semaine s'est écoulée et je n'ai toujours pas de réponse de la part de Bouygues....
On voit le sérieux!

Je ne risque pas de vous conseiller à mes proches....