Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas de mail de confirmation et suivi commande impossible

bonjour
j ai commande par téléphone ma b box il y a une semaine (mardi 18 /11)
j ai bien reçu un sms de confirmation que ma souscription bbox a été prise en compte puis un second SMS ( vendredi 21/11) comme quoi mes équipements ont été expédié mais je n ai reçu aucun mail de confirmation de commande je n ai donc pas de suivi et de plus rien n apparait sur mon compte . est ce normal ?

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

un woobees va vous venir en aide :-)

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour Nicolas,
Nous sommes dans le même cas que vous
(http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/803047-suivi-commande-impossible)
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
26 / 100
points

Toujours aucune réponse après appel au service client on m a redonné un numéro colis à 20 chiffre qui ne sert à rien et toujours pas de mail de confirmation. ...mes équipement ont bien été envoyé m a t on dit mais où? C est une autre question...
Toujours pas de réponse sur ce forum et toujours en attente d un SMS indiquant l arrivée de ma commande. ...

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
26 / 100
points

serait il possible que qqun de BT daigne me repondre ? au moins me donner mon numero de colis correct( pas le numero a 20 chiffre ) que je puisse suivre enfin ma commande ?