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Bbox

Service TV sur PC soudain plus utilisable : non éligible. D'où vient ce problème ?

client non éligible à ce service.
Box et décodeurs relancés : pareil.
Qu'est-ce qui a changé dans l'abonnement ?

GILBERT L.
GILBERT L.

GILBERT L.

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Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

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vous etes la 3eme personnes aujourd'hui !! ah que se passe t-il ? un woobees va vous dire ça

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

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Bonsoir, je suis dans le même cas depuis ce soir
"Vous n'êtes pas éligible à ce service
Pour bénéficier de la Tv sur ordinateur et des autres services TV, nous vous invitons à souscrire à l'offre Bbox "Internet et Télévision".

DANIELLE T.
DANIELLE T.

DANIELLE T.

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J'ai le même problème que dois je faire

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonsoir à tous,

Un incident général est en cours sur le service TV sur PC. Nos analystes font le nécessaire pour rétablir l'accès dans les meilleurs délais.

Je rattache chacun de vos dossiers à l'alerte en cours afin de déclarer l'impact de la panne sur vos lignes.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

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Ce problème date aussi de juillet / aout 2014 ! Comment fut il réglé ?

Philippe B.

HANTANIRINA M.
HANTANIRINA M.

HANTANIRINA M.

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Pour moi aussi depuis 3 jours

HANTANIRINA M.
HANTANIRINA M.

HANTANIRINA M.

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Merci, c'est réglé

LIONEL J.
LIONEL J.

LIONEL J.

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Pareil chez moi !!!!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonsoir Muhammad,

Je rattache votre dossier à l'alerte en cours.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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4
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points
Equipe

Bonsoir Lionel,

Votre dossier est également rattaché à l'alerte en cours.

Nos analystes travaillent à la résolution de la panne pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne engendrée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PRESCILLIA B.
PRESCILLIA B.

PRESCILLIA B.

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Pareil pour moi, depuis 3 jours! J'ai contacté le service client mais il n'on rien pu faire...
Aurais-je plus de chance sur le forum??