Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai réglé ma facture, mais je suis toujours en restriction de ligne....

Ma facture est payée mais je ne peux toujours pas téléphoner ou émettre des sms.... Qu'attendez vous?

DAVID O.
DAVID O.

DAVID O.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Il faut attendre 6 HEURES au délas redémarrer votre téléphone :)

DAVID O.
DAVID O.

DAVID O.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est beaucoup trop long, c'est anormal...

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

votre ligne est bien active, peut être avez vous a fermer et rallumer votre mobile .

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................