Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau internet indisponible

Bonjour,
Je n'ai plus accès à internet depuis plus d'une semaine et depuis que j'ai déverrouillé mon téléphone. J'ai mis quelques jours une autre puce d'un autre opérateur et depuis que j'ai remis ma puce bouygues, je n'ai plus accès à internet. J'ai les appels et sms mais pas d'internet. Le plus étrange est qu'aujourd'hui j'ai constaté récemment en refaisant l'échange de sim, que j'ai accès à internet avec l'autre opérateur mais pas avec bouygues, cela ne vient donc pas du téléphone même mais de l'opérateur bouygues télécom.

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
11 / 100
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas,

En mettant la puce d'un autre opérateur , celle ci a du créer automatiquement un nouvel APN internet.
Il faut donc aller dans les paramètres , point d'accès internet , sélectionner à nouveau le point d'accès BOUYGTEL et valider pour qu'il soit à nouveau en service.
Vous retrouverez l'accès à intarnet avec votre sim BT

C'est à mon avis bien le mobile qui est en cause..

Vérifiez en même temps vos APN/ points d'accès MMS

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Demander a échanger votre puce pour voir si ça viens d'elle :)

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
incroyable, je crois qu'un woobees va venir en aide

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
vous captez internet en wifi sur votre mobile ou pas ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas,

En mettant la puce d'un autre opérateur , celle ci a du créer automatiquement un nouvel APN internet.
Il faut donc aller dans les paramètres , point d'accès internet , sélectionner à nouveau le point d'accès BOUYGTEL et valider pour qu'il soit à nouveau en service.
Vous retrouverez l'accès à intarnet avec votre sim BT

C'est à mon avis bien le mobile qui est en cause..

Vérifiez en même temps vos APN/ points d'accès MMS

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai pas testé le wifi avec la carte sim bouygues. Alors j'ai effectivement restauré l'apn ça marche. Merci pour votre aide

Car j'avais envoyé un email contact il ya 2 semaines resté sans réponse à bouygues ( sois disant réponse sous 48 h j'attend encore ). Bonjour la réactivité service client internet bouygues...

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je constate que votre dossier a été pris en charge et une carte SIM vous a été envoyée.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................