Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un avis sur l'ergonomie et la vie du forum ?

Bonjour,

Quelques questions qui m'intriguent après un changement de design du site bouyguestelecom...
Mes anciennes questions posées sur le forum ont disparu, normal ?
Je pensais avoir 2 comptes, l'un pour l'espace client, l'autre pour le forum, avec 2 mots de passe, et maintenant, j'ai l'impression qu'il n'y en a plus qu'un seul, normal ?
J'ai beaucoup un peu de mal avec l'ergonomie du forum, et je suis un peu dépité quand je vois les questions sans réponses après plusieurs jours voir plusieurs mois... suis-je le seul ? Et ça me fait rêver de voir que les clients sont mis à contribution pour apporter des réponses. Ok, va pour les choses simples. Mais dès que ça devient technique, qui répond ?

Il s'agit d'un appel ouvert à partage d'avis. Peut être un peu blasé d'un service mal rendu/vendu, ou peut être juste à côté de la plaque.

Benoit

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

Niveau
1
293 / 750
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Tout le monde a une vie :) Ils font de leur mieux pour vous aider.
Quand ça viens technique un Conseillers Woobees ou une Conseillères Woobees répond :)

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
11 / 100
Salut

-à propos de la perte de sujet dans l'ancien forum-
J'ai le même souci et vu que j'étais le seul à répondre à mon sujet , bref je tenais un blog! mais ce sujet n'est pas terminé car je suis toujours en panne d'internet (création de ligne en cours) depuis plus 2 mois maintenant donc j'aimerais beaucoup que ce sujet réapparaisse:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/766238-nouveau-...

car j'ai plusieurs éléments à rajouté depuis.

Cordialement
et bon courage à vous