Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème sms mélangés, samsung galaxy trend

Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend et il arrive parfois que mes sms se mélangent entre eux. Pour être plus clair, parfois j'envois un sms (je le vois normalement), qui a réception n'est plus le même pour le destinataire, il arrive que ce soit le début de mon sms + une partie de message plus ancien. Cela devient contraignant et de plus en plus souvent. Merci de m'aider !

MIREILLE B.
MIREILLE B.

MIREILLE B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Vous ne copier pas vos sms ? Veut dire par là que vous sélectionner le message et vous le copie pour l'envoyer plus tard

MIREILLE B.
MIREILLE B.

MIREILLE B.

Niveau
0
22 / 100
Non je ne fais pas cela, je trouve très étrange ces bugs. Il n'y aurait pas une solution ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Vous utilisez une app Android ou le service natif ?

MIREILLE B.
MIREILLE B.

MIREILLE B.

Niveau
0
22 / 100
C'est une appli "Chomp sms"
Etant donné que la messagerie d'origine m'a déjà fait la même chose, je ne sais pas si le problème vient de là

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
N'ai jamais rencontré ce souci , même avec un mobile récent.

Mais suis avec WP 8.1 , un Lumia

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

Niveau
0
42 / 100
Je rencontre exactement le même problème, avec le même téléphone. Cela met encore arrivé hier soir avec une amie et l'application messagerie de base dans le téléphone. Je sais pas quoi faire..

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
3
2670 / 5000

Bonjour Antoine,

Si vous insérez votre carte SIM dans un autre téléphone paramétré pour le réseau Bouygues Telecom, l’incident se reproduit-il ?

Tenez-mi informé, merci,
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir Eric,

Le problème a été réglé avec un de vos collègues. J'étais négatif au niveau de mon crédit de communication ! Il me l'a remis positif et tout refonctionne normalement ;)