Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur f3413

Bonjour,

J'ai une erreur f3413 sur 80% des chaines de ma bbox fibre.
Pourriez vous me ré-injecter mes droits? ( lu sur le forum)

Par ailleurs lors de l'allumage de bbox, environ 1 fois sur 3, je ne peux plus changer de chaines, ni baisser le son. pourriez vous trouver une solution?
Cdt

Marie

MARIE F.
MARIE F.

MARIE F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir il s'agit d'une panne, probablement une mise à jour qui c'est mal passée...
Attendez qu'un conseiller BT prenne votre dossier en charge. ou appelez la Hotline demain.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Vous bénéficiez d'une offre FTTH que nous ne pouvons gérer sur ce forum.
Je transmets votre dossier au service concerné.
Vous serez recontactée sous 48h.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'erreur F3413 n'est pas du tout liée à une MAJ.
Elle indique juste une indisponibilité de chaine, soit technique, soit commerciale.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................