Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Réseau mobile

Réseau indisponible ?

Bonsoir,

Depuis deux jours, je n'ai plus de réseau avec mon téléphone (iPhone 4) je sais qu'il y a eu des changement récent avec le fusionnement. Que dois-je faire?
Également, j'ai rarement la 3G a quoi c'est du ?

Cordialement

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3091 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Corinne,

Avez-vous de nouveau la possibilité d'utiliser vos services ?

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nous retrouver sur