Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

comment désimlocker mon samsung wave young GT-S5380?

premier désimlockage réussi le 18/11. Changement d'opérateur le 22/11 mais phone freeze avec le nouvel opérateur. On me demande de voir SAV Samsung mais il doit y avoir un autre moyen. n° imei 354385051781703

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Si le désimlocke a réussit, le soucis viens de votre téléphone :)

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Message qui indique que le nombre de saisies du CODE PUK, pour débloquer le code PIN, a été dépassé.

.

• La carte SIM est donc irrémédiablement bloquée, il faut en commander une nouvelle.

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Avez vous essayé avec les manipulations suivantes :
1 - Insérez une carte SIM d’u autre opérateur
2 - Allumez le téléphone
3 - Inscrivez le code PIN
4 - Le téléphone est bloqué
5 - Cliquez sur Appeler et saisissez le code suivant *7465625*638*CODE*CODE# (où code est la clé de déverrouillage)
6 - Le téléphone n'accepte pas le code inscrit et remet l'erreur "Phone Freeze. SIM non disponible. Veuillez contacter votre opérateur"
7 - Enlevez la batterie du téléphone, SANS l'éteindre au préalable
8 - Remettez la batterie et rallumer le téléphone
9 - Saisissez le code PIN
10 - Tout fonctionne

J'attends un message de votre part en me confirmant que le mobile est bien déverrouillé.
Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Avez-vous réussi à déverrouiller le mobile ? N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................