Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

courrier de resiliation et numero pour rendre la bbox

bon on m'a dit que fallait que j'attende 30 jours mais cela fait deja 30 j et je n'ai pas recu le courrier officel de resiliation avec le numero pour rendre la bbox en agence ?si quelqun peu aussi verifier si je suis bien résilier sur la bbox car les 30 jours j'y suis

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Normalement la résiliation prend 10j ( préavis) a compté de la demande si vous l avez effectué depuis votre compte mais normalement vous auriez du recevoir un email de confirmation ou si vous l avez effectué par courrier en AR la résiliation a lieu 10j après la réception par Bouygues

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Vincent,
Pour recevoir le courrier de restitution vous devez faire une demande de résiliation. Je viens de vous envoyer le lien pour en faire la demande depuis votre espace client.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
13 / 100
points

j'arrive à aller sur les raccourcis que vous m'avez donner , mais quand je clique sur la touche bleur , resilier sa rame et sa me marque trop de redirection, pour simplifier la chose qqun à t'il l'adresse ou on envoit le courrier de resiliation ou si qqun c'est pourquoi sa fait sa ??j'ai ddemande à un ami sur un autre ordi de le faire et c'est pareil

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

attendez dans la journée vous devriez avoir une réponse d'un woobee du forum

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Essayez avec ce lien http://bit.ly/1b2bMfm
Au cas où, l'adresse de résiliaition est :
Bouygues Telecom
Service Box
60436 Noailles cedex

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................