Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma box ne s'allume plus.

Bonjour depuis cette après midi ma box ne passe pas l'étape "connexion" lorsqu'on l'allume. J'ai essayé de l'éteindre, de la débranché et de la retranché et rien n'y fait. J'espère avoir une réponse rapidement merci d'avance.

GILBERTE B.
GILBERTE B.

GILBERTE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous vérifié le bouton d'alimentation à l'arrière de la Box?
Merci.

Bonsoir Gilberte,

Tout semble résolu.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin.
Bonne soirée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................