Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma ligne est toujours restreinte apres paiement?

Bonsoir,
j ai regler ma.facture tout a l heure vers 13h30 et 6 h apres ma ligne est toujours restreinte. Avec b and you c etait 2h maximum!!! J ai eteint plusieurs fois mes équipements et rallumer mais toujours rien. Pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp.merci

HALIMA T.
HALIMA T.

HALIMA T.

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Un Conseiller Bouygues Telecom ferra le nécessaire rapidement :)

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Halima,

Pouvez-vous redémarrer votre mobile et me dire ce qu'il en est ?


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HALIMA T.
HALIMA T.

HALIMA T.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonsoir,
je vous remercie d avoir fait le necessaire assez rapidement ma ligne est enfin remise. Cdt et bn courage.