Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment réactiver ma ligne résiliée?

ma ligne a été résiliée par erreur le 22.11 au lieu du 22.12.2014
merci de me contacter au plus vite afin de la réactiver

KERSTIN O.
KERSTIN O.

KERSTIN O.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous invite à contacter le 1064 depuis un poste fixe afin qu'un conseiller technique puisse réactiver votre ligne au plus vite.

KERSTIN O.
KERSTIN O.

KERSTIN O.

Niveau
0
33 / 100
J'ai déjà appelé le 1064, impossible d'avoir un conseiller au téléphone. Merci de m'indiquer quelle autre procédure je peux suivre.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Kerstin,

Toutes nos excuses si la résiliation n'a pas été faite à la date demandée.
Si vous souhaitez "réouvrir" votre ligne, je vous invite à faire l'acquisition en magasin d'une ligne en carte SIM seule sans conservation de numéro.
Une fois cette SIM activée avec un n° de téléphone attribuée, revenez vers nous afin que l'on réattribue le n° de téléphone résilié par erreur.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KERSTIN O.
KERSTIN O.

KERSTIN O.

Niveau
0
33 / 100
Merci de votre réponse, mais je ne souhaite bien évidemment pas repayer une carte sim! pouvez-vous svp m'en faire parvenir une par la poste?

KERSTIN O.
KERSTIN O.

KERSTIN O.

Niveau
0
33 / 100
à vos frais, merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kerstin,

Je ne peux pas vous faire parvenir de carte SIM, car celle disponible au service client ne concerne que les changement et pas l'activation.
Merci de vous rendre en magasin pour activer une nouvelle ligne et me faire savoir le n° attribué à celle ci afin de pouvoir faire le numéro, sachant que la carte SIM ne vous sera pas facturée étant donné que cela concerne une activation de contrat.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................