Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Envoi et réception MMS Samsung trend lite ?

J'ai souscrit à une offre bloquée 1h + sms et mms illimités mais il ne m'est pas possible d'envoyer ni de recevoir des mms (accessibles seulement sur mon compte internet).
Je suis retournée en boutique pour faire valider les paramétrages de mon téléphone, qui étaient OK. La personne a téléphoné à l'assistance qui devait régler le problème sous 48h mais cela fait 72h et toujours pas d'évolution. De plus, impossible d'obtenir un conseiller au 2020. Ma fille a le même forfait que moi et elle peut envoyer et recevoir des mms.

AURORE R.
AURORE R.

AURORE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Avez-vous récupéré l'usage de vos MMS ?

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................