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ODR 3006 FNB Refusée - le code barre ne fait pas partie de l'offre promotionnelle

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je viens de recevoir un courrier de SOGEC, me disant : "le code barre ne fait pas partie de l'offre promotionnelle". J'avais déjà reçu un premier courrier qui me disait que mon dossier était incomplet (il manquait soit disant le code barre de mon tel). J'ai donc appelé et on m'a dit de renvoyer le dossier avec la copie du code barre - que j'avais précieusement gardé.
Or aujourd'hui, nouveau refus, je suis très en colère, me prendrait-on pour un idiot?
Voilà pourquoi je me tourne vers vous, car je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre intérêt pour mon problème.
M PROTO

ROBERT P.
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Fabien F.
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Bonjour Robert,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette erreur, vous êtes bien éligible à cette offre de remboursement.

Je viens de créditer votre compte client d'un montant de 50.00€, qui sera donc déduit de vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Je vous remercie pour votre compréhension, et reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Bonne journée.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Si vous avez bien commandé le mobile durant la validité de l'offre, il n'y a pas de raison que cela soit refusé.
Un Conseillers Woobees viendra vous voir prochainement :)

ROBERT P.
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Merci, j'espère vraiment que cela va aboutir, j'ai quand même envoyé 2 dossiers et passé plusieurs appel. j'ai bien envoyé avant la date, donc je ne vois pas pourquoi je n'y aurai pas droit.

Fabien F.
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Bonjour Robert,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette erreur, vous êtes bien éligible à cette offre de remboursement.

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ROBERT P.
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Bonsoir,
Merci beaucoup Fabien pour votre action...
Bonne soirée