Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre 2 mois offerts mais aucune réduction malgré la 3eme facture ?

Bonjour,

J'en suis à la 3eme facture depuis mon inscription en Aout (donc factures en sept. oct. et nov.) mais aucune avec la réduction de 2 mois offerte (2*25.99€).

Merci de m'expliquer pourquoi cette offre n'est pas appliquée.

Cordialement

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appelez le 611 ou le 1061 et voyez directement avec eux

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Samuel, et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard, mais suis heureux de vous confirmer que ce remboursement (51.98€) sera bien crédité sur votre prochaine facture du 23/12.

Vos prochaines factures seront donc déduites de cet avoir jusqu'à épuisement de ce dernier.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, et reste à votre disposition pour toutes autres demandes.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................