Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion instable ?

Bonjour,

depuis avant-hier, ma connexion est très instable, elle coupe de manière régulière. Tous les voyants de ma BBox Fibre restent allumés, mes appareils (Smartphone, tablette et PC fixe) indiquent que le signal est excellent en WiFi, mais impossible de se connecter au net sans redémarrer la Box, que ce soit en Ethernet ou en WiFi. C'est assez agaçant, auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

JOHANN L.
JOHANN L.

JOHANN L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Une Woobee Conseillère Bouygues Telecom consultera votre dossier pour voir ou est le soucis :)

JOHANN L.
JOHANN L.

JOHANN L.

Niveau
0
11 / 100
Je précise que j'ai aussi des lenteurs par moments, là, je suis à moins de 4 Mbps en débit descendant, au lieu de 30 quand tout va bien

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
62 / 100
Je suis malheureusement dans le même cas que toi je pense ? C'est a dire que par moment ma connexion marche bien et quelque secondes après impossible de charger une page internet, quand au jeux latence a plus de 5000ms autant dire une vrai partie de plaisir. Et plus ca joue au yoyo une seconde tous reviens la minute d'après ca recommence. C'est pareil sur tous les ordi de la maison, en wifi ou ethernet, et même si un seul appareil utilise la connexion.Relancer la box ne change rien, il y juste a attendre... C'est énervant au plus haut points impossible de faire quoique ce sois.

JEAN FRANCOIS B.
JEAN FRANCOIS B.

JEAN FRANCOIS B.

Niveau
0
43 / 100
bonjour,
je suis nouveau client bt et j 'ai remarqué que ma connexion était instable. mon ordi ram sur une page web et ma connexion wifi m'indique que je suis en limité je trouve ça bizarre car avec mes précédant opérateurs je n'ai jamais eu ce genre de soucis.