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Bbox

delais de 24h dépasser

bonsoir ma ligne a étais activer mercredi , après délais attendu nous n'avons toujours pas la ligne donc fixe et internet j'aimerais savoir ou esque vous en étes merci si vous pouvez m'appeller car inpossible de vous joindre depuis un poste fixe et mobil.

JEAN-PHILIPPE C.
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Céline G.
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Bonjour Jean-Philippe,

Je viens de déclarer un incident sur votre ligne pour un défaut de synchronisation (absence de signal ADSL). Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou par appel sur votre mobile.

Une intervention France Telecom est nécessaire au domicile: nous vous contacterons pour convenir d'un rendez-vous.

Une remise de 10€ a été effectuée en guise de dédommagement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonsoir,
Essayer de rédemarrer votre box :)
Dans tout les cas un Conseillers Woobees viendra vous aider par message privée ?

THIERRY S.
THIERRY S.

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Depuis un mobile vous pouvez les appeler au 06 53 19 09 13

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Benjamin pourquoi tu n edites pas tes réponses car sur chaque question tu réponds plusieurs fois a la suite si c'est juste pour avoir des points pas de souci mais pour la réponse une seule suffit normalement :-)

JEAN-PHILIPPE C.
JEAN-PHILIPPE C.

JEAN-PHILIPPE C.

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oui j'ai deja redémarer la box mais sans rien que cela change merci des réponse , oui j'ai reçu le sms d'activation mercredi. et depuis un mobil je peut pas avoir un conseiller cela ne me permet pas ^^.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Alors il faut attendre la réponse d un woobee du forum

Nadia A.
Nadia A.

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Bonsoir Jean-Philippe,
Je vais vérifier la bonne activation de la ligne
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en répondant au mail privé que je vous envoie ?
Pensez à consulter vos mails indésirables

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Nadia A.
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Votre ligne est bien active depuis le 19/11, je vous mets en relation avec Céline au service technique qui va prendre le relais.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Céline G.
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Bonsoir Jean-Philippe,

Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant ADSL à l'arrière de votre Bbox? Comment sont les voyants Alimentation et Wifi?

Pouvez-vous également m'indiquer si vous disposez d'une prise DTI ou test dans votre logement, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PHILIPPE C.
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Bonsoir,

le voyans derrière la box n'est pas allumer et les voyant wifi et de l'allimentation sont bien allumer, oui je dispose bien d'une prise DTI.

Céline G.
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Céline G.

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Bonjour Jean-Philippe,

Pouvez-vous brancher votre Bbox en direct sur la prise DTI et me tenir informée une fois l'action effectuée? Je dois tester votre ligne.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PHILIPPE C.
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la box est deja relier a cette prise (si personne n'y a toucher)

Céline G.
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Bonjour Jean-Philippe,

Je viens de déclarer un incident sur votre ligne pour un défaut de synchronisation (absence de signal ADSL). Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou par appel sur votre mobile.

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