Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suite a de nombreux appels toujours pas netflix . BOUYGUES MENTEUR ??

A la suite de nombreux appels ou l'on me dit que ma bbox devrait se mettre a jour et toujours rien ! Apres une portabilité Foirer nous attendons toujours la mise a jour pour profiter de NETFLIX ! Peut on resilier car au final tout se passe mal avec vous . Vs etes incapables de satisfaire vos clients sans leurs mentir .

EDOUARD P.
EDOUARD P.

EDOUARD P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Netflix devrais arrivé ce mois ci :)

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Edouard,

je comprends votre impatience de profiter de cela :)
Rassurez-vous, les décodeurs Tv de nos clients vont se mettre à jour au fur et à mesure. Tout va se faire au fil de l'eau.
Pour cela il faut bénéficier de la bbox sensation ADSL ou Fibre en FTTH, est-ce bien votre cas ?

Merci

Je reste dispo :)

Ps : vous recevrez prochainement une enquête de satisfaction, pensez à bien la remplir, ma vie en dépends :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Eric,

je viens de répondre à Édouard, cela devrait vous éclairer :)

Bonne soirée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello David,

oui cela ne devrait plus tarder :)

Bonne soirée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................