Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas accès aux chaînes HD via ADSL sur mon offre Bbox ?

Selon la page de configuration de la Bbox, j'ai ce débit : Bande passante montante 1022 Kb/s Bande passante descendante 14.00 Mb/s . Ce qui devrait me permettre d'avoir les chaînes en HD.

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
52 / 100
Oui oui depuis plus de 10 jours.

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
52 / 100
Et comment je demande a ce que cela ce fasse ?!

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
52 / 100
Et ceci est gratuit ?

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Clément,

Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Merci de redémarrer votre décodeur, et merci de me préciser en retour si vous accédez aux chaines HD.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
52 / 100
Pour l'instant non, je n'ai aucune chaîne en HD.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Lorsque ce sera possible, merci de faire les actions suivantes depuis la télécommande de votre décodeur en marche:

• Accueil 1 3 (sans pause entre les touches)
  • Écran informations système
  • 050908
  • Nouvel écran de configuration
  • Faire une réinitialisation usine (reset factory) et confirmer par OK

Lorsque le décodeur sera stabilisé sur l'heure, le sortir de veille, patienter le temps de la mise à jour et de l'initialisation. Ne pas lancer la recherche des chaines TNT si vous n'avez pas d'antenne TV extérieure raccordée à l'arrière du décodeur. Tester les chaines HD.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................