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Pourquoi l'ecran est noir lors de ma lecture d'enregistrements?

Image noir lors de la lecture de mes enregistrements, sur différentes chaines (enregistrées) .

SEVERINE P.
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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Entre défaut de programme ou de programmation, de diffusion, de débit (celui-ci, actuellement ne permet pas de visionner et enregistrer une chaine en même temps en confort). les causes peuvent être très variées

SEVERINE P.
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Jusqu’à ce jour, je n'avais eu aucuns problèmes sur les enregistrements ( 4 ans chez bouygues)

SEVERINE P.
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Merci David et Benjamin

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

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Bonjour Séverine,

Actuellement votre ligne bénéficie du flux HD alors même qu'elle n'y est pas éligible.

Si donc vous enregistrez un programme et regardez un autre en HD, vous vous exposez à ce type de dysfonction.

Je préconise la suppression du profil HD sur votre ligne si vous souhaitez continuer à regarder et enregistrer en même temps.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Mirko R.
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David,

J'aime quand vous contribuez de façon efficiente, mais préfère quand vous usez de votre propre prose ;) que de la mienne...

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Benjamin,

Encore une fois, merci de vous limiter à des contributions apportant une vraie valeur ajoutée.

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SEVERINE P.
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Merci Mirko,, le problème s'est résolu

Mirko R.
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Mirko R.

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Bonjour Séverine,

Merci de votre retour. N'hésitez pas à remonter le cas de nouveau s'il se présente. Mais comme indiqué, je vous enjoint à éviter d'utiliser un flux HD et un flux SD en même temps.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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