Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture d'achat mobile a la souscription a disparu de mon compte depuis migration bandyou vers bouyguestelecom

bonjour ma facture d'achat du mobile a la souscription de mon contrat bandyou a disparu depuis la migration des compte vers le site bouyguestelecom.comment me procurer cette facture car en cas de panne durant la garantie je n'ai plus de facture justificatif.
merci d'avance

LOIC B.
LOIC B.

LOIC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA T.
VANESSA T.

VANESSA T.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème j'ai appelé le 614 mais la personne de bouygue ma dit non je vois pas .

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors il faut attendre qu un woobee du forum vous contacte ici sûrement demain

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Loic,

Je viens de vous envoyer par mail la facture d'achat de votre mobile.

Dans l'attente de votre confirmation, bonne soirée.
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

La facture d'achat de votre mobile n'est pas disponible pour l'instant. J'ai remonté votre demande. Je reviens dès que j'aurai des nouvelles.

Nous sommes déjà en discussion sur un autre fil, je me permets donc de clôturer celui-ci.
Reprenons notre échange sur le fil de discussion initial afin d'éviter les doublons.

Merci et bonne journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................