Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

prix offres bbox sensation

Bonsoir

je suis actuellement avec une offre BBOX sensation fibre collaborateur et je constate que le prix public est a 25,90 !

Pourquoi ne je bénéficie pas de ces nouveaux tarifs ?

Cordialement

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Ceux-ci sont pour les nouveaux client, mais un Conseillers Woobees viendra vers vous pour vous proposer une offre surement :)

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

un woobees en dira plus

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
55 / 100
points

actuellement numericable/sfr ont une offre au même tarif.....

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
55 / 100
points

aucun Woobees pour me répondre ?

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
55 / 100
points

Allooooooooooo

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
55 / 100
points

ffres.numericable.fr/labox?page=labox&ectrans=1&gclid=CjwKEAiAqMajBRCdjejki6yjuDwSJACQeVukXk-Vr1gWek9xaKT7RCKiw_olsGXDJ7ehX2g8ZfEqcxoCXk_w_wcB&gclsrc=aw.ds

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour Stéphane,

je suis là pour vous renseigner :) .
Etant collaborateur vous devez vous dirigez au près de votre RH pour modifier votre offre bbox.
Je ne peux pas vous basculer l'offre commercialisé actuellement en grand public.
Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Yannick

Il s'agit bien de la même offres ?

Merci

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je n'ai pas d'information concernant les offres collaborateurs, je vous invite à vous rapprocher de votre RH.

Bonne fin de journée ;)

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................