Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment puis-je rprendre l'utilité de mon forfait?

Bonjours j'i reçu il ya quelques jours le message pour payer sa facture ... ce matin je l'ai fait 30min apres j me retrouve avec la ligne en restriction je peux pas passer d'appel ni de message.pouvez vous m'aider svp.

AB C.
AB C.

AB C.

Niveau
0
1 / 100
point
BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

il faut une mise a jour de la facturation ou relancer votre mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

il faut une mise a jour de la facturation ou relancer votre mobile

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ab,

Lors d'un règlement il y a toujours un délai avant d’obtenir à nouveau l'usage de vos services ( maximum 6h), il faut également penser à redémarrer votre mobile.

Bonne journée

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................