Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ne puis-je pas profiter de la réduction multiligne?

Suite à quelques recherches sur ce forum, j'ai appelé le 614 afin de lier mes deux comptes.
On m'a répondu que c'était à moi de le faire en allant dans une rubrique "Mes avantages", qui n'existe pas. BREF, comme d'hab.
Je regarde sur l'aide de ce site où il est dit que je dois être titulaire des deux comptes avec la même adresse de facturation. C'est le cas, pourtant rien ne se fait automatiquement. Pourquoi donc?

Aussi, sur ma page client du mobile, j'ai une petite rubrique concernant la remise multi-lignes, et pas sur ma page client pour la bbox, pourquoi?

Merci de votre réponse.

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
mais pourtant c'est possible demandez à un woobees

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Et dans cette rubrique multi ligne sur votre compte mobile vous avez pas la possibilité de la mettre en place

Bonsoir Thomas,
Je viens de déclarer votre foyer. L'avantage multi-lignes va se mettre en place automatiquement et vos 2 lignes seront visibles sur le même espace client (sous 48h)

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................