Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation de ma ligne suite à sms confirmation?

bonjour,

j'ai reçu le sms de confirmation d'activation de ma ligne ainsi qu'un mail donc j'ai branché mes équipements sans erreur mais voilà je n'ai ni internet ni le téléphone fixe, la box est allumée et le voyant wifi est allumé; je ne peux pas rester indéfiniment dans cette situation, merci de me donner des explications.

MARIE-THERESE A.
MARIE-THERESE A.

MARIE-THERESE A.

Niveau
0
95 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez tous bien branché ?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Essayez de débrancher et rebrancher la box pour voir sinon essayez d appeler la service client au 06 53 19 09 13

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Thérèse,

Pouvez-vous me confirmer l'état du voyant ADSL à l'arrière de votre Bbox? Disposez-vous d'une prise DTI ou test dans le logement, généralement située à proximité du compteur électrique, ou disposez-vous d'une autre prise téléphonique?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE-THERESE A.
MARIE-THERESE A.

MARIE-THERESE A.

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,

Le voyant à l'arrière est allumé.
Je n'ai pas de prise DTI.
J'ai déjà essayé une autre prise téléphonique, çà ne marche pas.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cordialement

MARIE-THERESE A.
MARIE-THERESE A.

MARIE-THERESE A.

Niveau
0
95 / 100
Je précise que le voyant arrière ADSL n'est en fait pas allumé

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Thérèse,

Le logement à raccorder se situe-t-il bien escalier A, 2e étage, logo 0A02F?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE-THERESE A.
MARIE-THERESE A.

MARIE-THERESE A.

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,

le logement se situe dans le batiment B1 au 2ème étage appartement N°13 (je ne sais pas à quoi correspond le logo dont vous parlez)

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Le numéro de logo est en fait celui qui est mentionné sur une petite plaque en cuivre située sur l'encadrement de la porte d'entrée, à l'extérieur. Il est toutefois possible que cette plaque ne soit plus présente à l'entrée de votre logement.

Vu les informations que vous me remontez, je pense que la ligne n'a pas été raccordée sur le bon logement. Je vérifie ce point de mon côté et reviens vers vous.

Une petite question complémentaire toutefois: lors de votre souscription, le nom de l'ancien occupant des lieux a-t-il été retrouvé?

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Fausse alerte, l'adresse de raccordement est bien la bonne, même si les références France Telecom paraissent différentes. J'ai une précision sur la disposition du logement: "ascenseur droite", est-ce bien cela? Si oui, je vais devoir déclencher une intervention pour vérifier ce qu'il se passe sur votre ligne.

..................
..................

MARIE-THERESE A.
MARIE-THERESE A.

MARIE-THERESE A.

Niveau
0
95 / 100
merci de votre réactivité!

j'ai communiqué le téléphone de l'ancien occupant lors de demande et je connais son nom

MARIE-THERESE A.
MARIE-THERESE A.

MARIE-THERESE A.

Niveau
0
95 / 100
porte à droite en sortant de l'ascenseur

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien, je vous remercie pour la confirmation. Je viens de déclencher un incident sur la ligne pour un défaut de synchronisation (absence de signal ADSL). Nous devons faire intervenir un technicien à domicile pour identifier l'origine de la panne. Etes-vous disponible samedi après-midi? J'ai plusieurs créneaux de rendez-vous entre 14h et 19h.

..................
..................

MARIE-THERESE A.
MARIE-THERESE A.

MARIE-THERESE A.

Niveau
0
95 / 100
je ne suis pas disponible samedi mais un technicien de bouygues doit me téléphoner demain pour essayer de régler le problème par téléphone, je ne peux pas attendre encore d'autant que j'ai déjà payé!
je vous informerai des suites de son intervention
cordialement

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Marie-Thérèse,

Le souci, c'est que le conseiller qui doit vous contacter demain ne fera rien de plus que moi... Comme indiqué, il faut faire intervenir un technicien au domicile pour résoudre la panne, nous ne pourrons rien faire par téléphone... Avez-vous d'autres créneaux disponibles la semaine suivante?

Concernant la facturation, pas d'inquiétude: nous vous remboursons les jours où la Bbox n'a pu être utilisée. Vous trouverez ainsi un remboursement de 10€ sur votre prochaine facture.

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Marie-Thérèse,

N'ayant malheureusement pas obtenu de retour de votre part pour la mise en place du rendez-vous d'intervention, vous serez contactée prochainement par nos services sur votre mobile afin de valider un créneau à votre convenance.

Bonne soirée,

..................
..................

MARIE-THERESE A.
MARIE-THERESE A.

MARIE-THERESE A.

Niveau
0
95 / 100
Mes créneaux : mardi 2/12 après 14h30, mercredi 3/12 après 16h30
Je vous remercie pour le dédommagement et pour vos réponses, j'attends donc que l'on me contacte.
Bonne soirée

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Marie-Thérèse,

Je vous remercie pour votre retour, j'ai pu positionner un rendez-vous pour le 03/12 à partir de 17h. Le technicien peut être amené à vous joindre une heure avant sur votre mobile afin de s'assurer de votre présence au domicile.

Bonne soirée,

..................
..................

MARIE-THERESE A.
MARIE-THERESE A.

MARIE-THERESE A.

Niveau
0
95 / 100
Bonsoir,

J'ai bien noté le rdv du 3/12 à 17h c'est parfait mais je ne suis pas joignable avant 16h30 comme indiqué.
Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Thérèse,

Le rendez-vous a été fixé en fonction des créneaux où vous nous aviez indiqué être présente au domicile. Le créneau de 17h était le plus tard possible.

Afin d'éviter tout décalage de rendez-vous potentiellement préjudiciable à la résolution de la panne de votre ligne, nous vous invitons à confier votre mobile à une personne disponible afin de pouvoir répondre au technicien.

..................
..................

MARIE-THERESE A.
MARIE-THERESE A.

MARIE-THERESE A.

Niveau
0
95 / 100
Bonsoir,
Me revoilà! j'ai pris mes dispositions pour être joignable 1 heure avant l'heure du rdv fixé aujourd'hui à 17h, j'ai patienté, patienté...
à 18h passées il a essayé de me joindre mais je n'ai pas eu le temps de répondre, et comme appel masqué pas possible de téléphoner; j'ai patienté, patienté jusqu'à 19h mais plus de nouvelles! donc pas d'intervention donc toujours pas d'internet/fixe/télévision; je suis très contrariée;

veuillez programmer un rdv pour ce samedi 5/12 à partir de 14h car il n'est pas question que je paye encore pour un service que je n'ai pas;
cordialement