Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

complement zone etendue ?

J ai souscrit une offre bbox sensation mais on m as pas informe des 8 euros du complement zone etendue
Sans compter le suivi de colis qui n est pas valide
Je suis tres deçu de la prestation

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
1
236 / 750
Si vous avez souscrit à l'offre par téléphone ou internet vous avez un délais de rétractation de 14 jours.
Séb.

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je comprends votre déception et j'ai donc décidé de réagir.
Je vous change votre box pour la sensation, plus performante, gratuitement.
Je vous passe au tarif de 17,99 € pendant 1 an et cela, sans engagement.
Et donc, vous recevrez la nouvelle box chez vous et pour l'ancienne, je vous donne en privé le numéro de restitution car l'ancienne, c'est en boutique que vous devez la rendre.
J'espère que tout cela vous convient :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

@Guy : Merci pour cette superbe offre, une très bonne nouvelle et un cadeau pour Noël.

En revanche, vous pouvez supprimer les avantages Sensation car notre zone n'est pas éligible.

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

C'est vrai, j'ai vu ça mais pas de problème, même si cette box est d'une technologie sensation mais sans le décodeur TV, vous n'aurez rien à payer de plus :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEOFFREY D.
JEOFFREY D.

JEOFFREY D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai également souscrit une offre bbox sensation le 06/12 mais on ne m as pas informe ( oralement ) des 8 euros du complement zone étendue
Bien au contraire on ma bien affirmé que je payerai 19.99 pendant 12 mois et après ce serait a 25.99
Pas honnête de la part de la vendeuse de la boutique Bouygues de Nîmes !!!
Car des ma première facture je m’aperçoit de ces fameux 8 euros en plus tout les mois , en plus ils demandent la portabilité chez " free " alors que jetais chez SFR du coup pas de téléphone fixe depuis déjà 3 semaines ...( Service client qui dit que c'est normal que ça peut prendre du temps de pas s'affoler ) Le temps d'appel m'est bien facturé au passage ...

Moi qui ai résilié mes 3 contrat SFR pour venir chez Bouygues je suis vraiment déçus du services ... l’intérêt principal était de payer moins et me voila a payer plus ..

Que dire de plus ? Merci Bouygues !!!!

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeoffrey,
J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez . Le tarif que vous indiqué 19.99€ puis 25.99€ concerne l'offre Bbox THD . Vous bénéficiez de l'offre ADSL sensation 27.99€ pendant 12 mois puis 33.99€ . Les 8€ de zone étendue sont incompressibles puisqu'ils dépendent de votre zone d'habitation .
Votre numéro de fixe 0434******2 sera bien porté sous 24h .
Pour tous ces désagréments j'effectue une remise de 10€ sur votre facture du 23/12 .
Bonnes fêtes

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEOFFREY D.
JEOFFREY D.

JEOFFREY D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Merci pour la remise de 10€ sur la facture du 23/12 , mais cela ne changera pas les choses .
Je devrai toujours une 100 ene d'euros en plus par an que si j’étais resté chez SFR
le comble c'est de résilier SFR et de leur payé maintenant 8 € de location pour la ligne ....

( je pense même retourner chez SFR d'ici peu , si les frais de résiliation Bouygues ne me coutent pas trop .. )

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeoffrey,

En l’absence de Marie-claude je prends le relais de cet échange.

Je comprends votre déception quant à devoir régler ces 8€ ; sachez toutefois que nous continuons à déployer notre propre réseau en masse de façon à ce que vous puissiez ne plus les régler dans un avenir nous l'espérons proche;

Vous serez alors tenu informé lorsque vous serez concerné par cette évolution .

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FLORA V.
FLORA V.

FLORA V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Contrat signé mi-décembre, 1ere facture début janvier !
et je suis EXACTEMENT dans la même situation, et je suis furax ! ce qui ne change rien évidemment ;
8€ zone étendue.
je reproche le manque d'honnêteté du magasin de souscription.
je suis déçue, je regrette ma souscription; je ne manquerai pas de faire savoir autour de moi ! dommage pour eux.

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flora,

Je comprends à la fois votre étonnement et votre colère.

Je ne peux que regretter le défaut d'information.

Le complément zone étendue est lié à votre adresse et ne peut être remisé. Je vous contacte en privé pour faire un point avec vous.

Vérifiez bien les spams de votre boite mail. Le courrier peut s'y glisser.

A tout de suite.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai souscrit une offre bbox sensation par téléphone le 17 décembre et je viens d'être connecté. Par contre, je découvre ce complément zone étendue de 8€ que je n'ai pas demandé et qui ne m'a pas été présenté. J'ai choisi parce que l' on m'a assuré qu'au terme des 12 mois, le tarif serait de 25.99€ donc moins cher que mon offre SFR d'aujourd'hui.
Il est hors de question que je paie 33.99€ sinon, je vais résilier cette box ainsi que mon portable B and You.
Pourrais-je avoir des explications sur 8€ qui ne sont pas justifiés ?
Gilles

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,rassurez-vous au terme des 12 mois votre offre sera bien de 25.99 euros et non 33.99 euros.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Moi aussi je suis en Zone Etendue Adsl! donc je vais payer pendant 12 mois 27,99 euros puis après 33, 99 euros sans Tv par adsl car zone ineligible a la Tv par adsl et pourtant degroupage totale de ma ligne! Par contre je sais que je serais éligible a la BBox Miami et donc en complement de ma BBox Sensation je paierais que 25,99 Moins cher que chez Free! Dommage que la BBox Miami ne prends pas en charge AirPlay!

MIKAEL E.
MIKAEL E.

MIKAEL E.

Niveau
1
128 / 750
La BBox Miami a le meme surcoût de 8€ en zone étendue... Je viens de m'en apercevoir après avoir fait une demande de rappel pour profiter des premières commandes. Il est donc fort possible que je change d'avis lorsqu'on me rappellera !

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Comme beaucoup ici, je suis concerné par la facturation des 8€ de frais supplémentaire en zone étendu depuis la modification de mon forfait. Ok, je bénéficie également d'une offre de 19,99€ pendant 1an.
Maintenant plusieurs questions se posent a moi.

• Ou vérifier que je me situe bien en zone étendu afin de justifier ou non l'application de ces frais supplémentaire ?
  • Comment ça se fait que cela nous est imposé alors qu'avec les anciennes offres cela ne figurait pas sur la facture ?
  • Et est il normal de facturer ses frais supplémentaires sachant que cela concerne 40% des clients de votre reseau se trouvent en zone étendu, et sachant également que Bouygues Telecom ne cherche pas a développer d'avantage les zones en dégroupage totale afin de remedier a cela ?

Cdt.

NAOUFAL E.
NAOUFAL E.

NAOUFAL E.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je viens de souscrire une BBOX d'un montant de 19.99€ par mois, je viens de voir l'information comme quoi je doit en plus de cela payer 8€ par mois en plus pour le complement zone etendu. c'est scandaleux de l'apprendre comme cela sans en avoir été informé par votre commerciale. Je suis encor dans les 14 jours constituant le délai de rétractation. Comment puis-je annuler? je désire annulé uniquement car on ne m'a pas informer de ces 8€.

Merci de me tenir au courant.

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Qui en offre toujours moins à ses clients ? c'est bouygues telecom bien sûr !

Je suis allé en agence bouygues pour souscrire à la bbox adsl à 19,99 € par mois. Le conseiller me confirme bien que je paierai ce prix, il entoure même le chiffre sur le contrat lorsqu'il me présente les options souscrites.

Quelques jours plus tard je reçois le courrier de bouygues qui m'indique que je paierai 19,99 € + 8 euros de supplément pour zone étendue (quasiment 40% de plus sur la facture initiale)

résultat, je me retrouve avec une box qui n'est vraiment pas terrible, sans chaine hd, sans appel illimité sur les mobiles, avec un débit inférieur aux autres box alors que la concurrence propose bien meilleur pour 28 euros.

Quel beau cadeau d’accueil pour mon premier contrat chez bouygues !
Si aucun geste commercial n'est realisé de leur part, je compte vite résilier mon contrat (l'avantage est que l'offre est sans engagement).

JEAN H.
JEAN H.

JEAN H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

comme beaucoup d'autres j'ai souscris en boutique il y a un an à une offre Bbox Internet avec avantages Sensation pour 19.99€ + 6€ soit un total de 25.99€ par mois. A AUCUN MOMENT n'ont été mentionnés ces 8€ de supplément zone étendue. En voilà une jolie surprise sur la facture ! Bien que ça ait déjà été dit, un GROS manque de transparence de la part de Bouygues Telecom. Sachant que mon engagement touche à sa fin, c'est peut être le moment d'aller jeter un œil ailleurs...

"Cordialement"

Jean Hardy