Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Boutique : plus de souscription en ligne ?

Pourquoi n'est-il plus possible de souscrire en ligne aux offres CLES 4G/ Bbox Nomad ?
C'est vraiment dommage...

Réponses

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
26 / 100
points

Je suis tout à fait d'accord: il est dommage de ne plus pouvoir souscrire en ligne et d'avoir à se déplacer en boutique pour faire la queue....

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Viet Nguyen,

Effectivement, il n'est pas possible de souscrire directement via le site et je note votre désarroi face à cela. Je m'engage à faire remonter votre remarque.
Toutefois, sachez que vous avez la possibilité d'être rappelé sur le numéro de votre choix afin de procéder à la souscription.
Vous avez une case "se faire rappeler " : https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je reconnais que cela peut paraitre gênant et comme indiqué à Viet Nguyen, je fais remonter vos remarques :)
Toutefois, sachez que vous avez la possibilité d'être rappelé directement par un conseiller ou si vous souhaitez aller en boutique et ne pas faire la queue indéfiniment, vous pouvez dans ce cas opter pour prendre un RV en boutique.
Dans ce cas, vous cliquer sur le site sur "rechercher une boutique " puis sur "prendre un rendez vous" : http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Et là, vous n'aurez pas d'attente ;-)

Bonne journée

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis tout à fait d'accord et même s'il est possible de se faire rappeler , sur le site on pouvait lire les petites lignes et conditions qui ne sont pas forcément dite par les conseiller au téléphone .
Et pour les personnes qui ont un travail à horaire décalée ou autres , comment fait on , on nous rappel 7/7j et 24/24h ?

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
11 / 100
points

Complètement d'accord qu'il est préférable de pouvoir souscrire en ligne, si j'avais pu le faire aujourd'hui je l'aurai fait, mais de ce fait je vais me rabattre sur ceux où cela est possible sur leur site. vraiment dommage. coup de téléphone inutile car je suis malentendant.