Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

le code de desimlockage fourni pour un note 2 ne fonctionne pas. que faire?

j ' ai acherter un galaxy note 2 chez vous c un des premier modèle. j 'ai changer d 'opérateur mais il est simlocké. Votre code de desimlockage fourni par votre sav ne fonctionne pas et je n 'y es plus acces car je ne suis plus client chez vous. Que faire?

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
11 / 100
vous pensez bien que j 'ai apelé quand meme. la réponse est : "on peu rien pour vous" comme d hab tres pro les gars! j 'appelle la dgccrf alors?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Alors attendez demain un woobee devrait vous venir en aide ici mais c'est hallucinant ce manque de sérieux de certains conseillers heureusement qu'il y en a de très bon

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom