Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourrais-je avoir un code de restitution pour ma bbox? Merci cordialement.

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement pour le 8/11. J'ai bien reçu un email de prise en compte de ma résiliation mais pas encore les bordereaux de restitution du matériel. Est-il possible de rendre le matériel directement en agence ce jour ? Est-il possible d'avoir un code de restitution afin de faciliter les démarches.
Merci d'avance pour votre retour rapide.

ALLAN B.
ALLAN B.

ALLAN B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appelez le service client au 06 53 19 09 13 et demandez leur

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Allan,

Rassurez-vous , je vous communique votre numéro de bordereau pour restituer votre bbox en Boutique : A108AEBA

N'oubliez pas les accessoires initialement joint dans le colis :-)

Bonne soirée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................