Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

le nouveau forfait sensation inclus t il les appels en illimité de la france vers les mobiles suisses ?

dans les offres il est indiqué "appels vers/depuis france et europe. je ne comprend pas si cela inclus les appels uniquement depuis l'étranger vers ces destinations ou également depuis la france vers ces destinations.

KENZA M.
KENZA M.

KENZA M.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Kenza,

Deux choses :

Les appels sont vers les fixes de ces destinations

La suisse ne fait pas partie de l'Europe au sens économique.

Donc , à mon avis les appels vers les mobiles suisses sont hors forfait..

KENZA M.
KENZA M.

KENZA M.

Niveau
0
10 / 100
merci Marc. la suisse fait bien partie des pays inclus dans la liste "europe" (au sens large ou geographique visiblement).
ma question est plus générale.
le forfait indique "depuis/vers france europe dom" mais j'ai un doute concernant l'interprétation : notamment les appels depuis france vers europe sont ils inclus (en dehors des appels vers les fixes de 120 destinations)
merci pour votre retour

GEORGIOS D.
GEORGIOS D.

GEORGIOS D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai l'offre 10Go et je peux vous confirmer que la Suisse est bien incluse dans l'offre (appels/sms illimités vers Europe. Concernant le depuis Europe, je ne suis pas en Suisse en ce moment mais je considere que vous pouvez egalement passez des appels en illimité comme Suisse est considerée Europe pour Bouygues. D'ailleurs vous pouvez regarder la fiche tarifs http://www.bouyguestelecom.fr/static/pdf/tarifs_interacti... page 10.