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Réseau mobile

Quand on me contacte on tombe sur mon répondeur directement. Quelle est la solution?

Depuis 15 jours dès qu'on me contacte sans exception on tombe sur mon répondeur de mobile directement.
J'ai changé de téléphone: auccun résultat.
Pour information je capte car je peux appeler, de plus dès qu'une personne essye de me joindre sans laisser de message j'ai un SMS qui me prévient dans la seconde.

Quelqu'un a -til la solution notamment dans l'équipe Bouygues?

Qu

AMAURY D.
AMAURY D.

AMAURY D.

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Amaury,

Suite à notre échange je vous confirme la résolution du problème.
Je vous souhaite une bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Amaury,
Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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AMAURY D.
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Bonjour Vanessa,

Sauf erreur je n'ai rien reçu dans ma boite mail privé. Je reste à votre disposition si vous souhaitez quelques précisions concernant mon cas.
Merci

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour,

Le souci semble toucher plusieurs personnes.

Cela peut être lié à la 4G qui ne transmet pas la voix.
Si le mobile gère mal le callback 3G quand un appel arrive , c'est à dire le basculement en 3G pour recevoir l'appel ou en émettre , l'appel ne passe pas .

Qu'avez vous comme mobile ?

Bonjour Amaury,
Avez-vous vérifié dans les spams?
Sinon je relance l'envoi.
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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AMAURY D.
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AMAURY D.

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Marc,

merci pour ce retour. Je ne suis pas en 4G. J'avais un HTC il ya une semaine cela ne fonctionnait pas et aujourd'hui un Archos 40 cesium et le problème persiste. Un personne de bouygues semble s'occuper du probléme. J'attends donc! Merci pour votre aide.

AMAURY D.
AMAURY D.

AMAURY D.

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Bonjour Vanessa,

Non je n'ai pas vérifié dans les Spams mais je ne sais pas comment m'y prendre....Besoin d'explication. est-ce que dans ce cas làje peux vous contacter?

Merci.

Amaury,

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ANNICK M.
ANNICK M.

ANNICK M.

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Bonjour mon téléphone aux appel ton dur la messagerie. Merci

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Equipe

Bonjour Annick,

Cet incident se produit-il à une adresse précise? Si oui, pouvez-vous me la communiquer?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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