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Bonjour, le site ne me transmet pas mon code PUK pourtant je fais toutes les démarches présentées sur le site...

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MATHILDE Y.
MATHILDE Y.

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Réponses

Diana A.
Diana A.

Diana A.

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Equipe

Bonjour Mathilde,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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FREDERIQUE S.
FREDERIQUE S.

FREDERIQUE S.

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Je ne reçois pas non plus mon code puk non plus pouvez-vous m'aider c'est urgent de plus je ne peux pas non plus appeler le service client..

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

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Equipe

Bonsoir Frederique,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message en privé qui peut se classer dans vos courriers indésirables.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

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Equipe

Frederique,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Diana A.
Diana A.

Diana A.

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Equipe

Mathilde,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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LYDIE L.
LYDIE L.

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bonjour, c'est tout SIMPLE.
Lorsque vous avez détachée votre carte sim sur "carte intégrée où elle était encastrée, le numéro du code PUK y est écrit.
Bonne réception