Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Projet Miami

Bonjour, j'ai actuellement la Bbox sensation fibre et je voudrais savoir si la Miami aura le même câble coaxial que celui de NC numéricable ?. Donc si ça sera compatible FTTLA (si je dis pas de bétise ) ou si ce sera uniquement compatible FTTH ?. Merci pour votre réponse.

ALEXIS T.
ALEXIS T.

ALEXIS T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, la box MIAMI qui a été présenté n'est en faite qu'un décodeur multimédia sous android. L'autre partie qui représente la partie modem et routeur n'a pas encore été dévoilée.

Je pense que bouygues pour la partie modem / routeur vont garder les possibilités offertes aujourd'hui en terme de compatibilité XDSL, FTTH et FTTLA.

ça serait un peu dommage où au pire pour les abonnées FTTLA, il vous proposeront uniquement le décodeur MIAMI en remplacement qui lui fonctionnerait avec n'importe quel routeur comme les box android vendues actuellement sur le net.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
J ai entendu dire qu'elle sortira en janvier 2015

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Salut Thierry,

Oui ils l'ont annoncé début 2015, mais comme free annonce quelque chose pour février 2015, alors est ce qu'il ne vont pas attendre de voir ce que c'est ?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Le 4 Décembre Bouygues fait la présentation officielle a la presse donc on en saura plus après

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Salut Brahim ,
Je ne sais pas mais la présentation officielle sera faite le 4 Donc je ne pense pas que la prochaine box de free en février changera quelque chose , mais bon a voir comme je dis après la conférence si il y a une date de sortie