Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

TV 4G offerte pendant 1 an : plus décomptée du forfait ?

Bonjour.
Je reçois ce jour un SMS de Bouygues : TV 4G OFFERTE PENDANT 1 AN
Est ce à dire que la TV ne sera plus décomptée de mon Fair use de mon forfait Ideo sensation 3 Go ?

Merci !

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
1
191 / 750
Réponses

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

oui bonne nouvelle, pour tous les clients qui ont reçu le SMS sur des forfaits 3Go et plus, en effet, l'application BTV est illimitée et offerte pendant 1 an :)
Gardez bien au chaud le SMS comme support.

Bonne TV !

Ps : pensez à reposer vos yeux tout de même :)
pensez à moi quand vous recevrez l'enquête de satisfaction :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
1
191 / 750
Bon, apparemment tout n'est pas aussi simple. J'ai testé hier de regarder la Tv, résultat : 1go décompté de mon forfait...

Que se passe-t-il ?...

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,
J'ai eu le même problème hier où l'utilisation de btv a été décomptée de mon forfait.
J'ai appelé le 614 et ils m'ont indiqué que c'était un bug sur une partie des anciens abonnements.
Le problème a été résolu et ils m'ont offert 1Go de données.

En conclusion pour régler le problème, appelez le 614

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Eric,

oui en effet, la mise en route a un peu calé au départ, et depuis, tout roule.

Merci pour votre retour.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
1
103 / 750
Re bonjour,
Bon finalement j'ai été un pru trop vite quand à la résolution du problème car il semble que l'utilisation de btv soit toujours décompté de mon forfait malgré mon appel d'hier.
J'ai rappelé le 614 et mon dossier est en cours de traitement

(Pour info la plateforme qui m'a répondu aujourd'hui ne semblait pas être au courant pour les anciens forfaits de cette gratuité et a du se renseigner avant de prendre en compte ma demande ! Je vous conseille donc de diffuser l'information à tous)

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je confirme, il y a un bug, sauf que les conseillés semblent un peu largués sur le sujet. Bouygues devient décevant. Depuis les nouveaux forfaits j'ai perdu également pas moins de 6 Go en TV. Lorsque l'on contacte le 614 l'on nous promène de services en services pendant 40 mn pour entendre dire "l'on vous rappelle dans cinq jours", sachant d'avance que le problème ne sera pas plus résolu dans 5 jours et que pendant ce temps le forfait data sera épuisé et qu'au mieux il ne peuvent que nous rajouter 1 Go. C'est vraiment pathétique.

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
1
191 / 750
En effet, pas mal de confusion, j'ai aussi eu la réponse "on vous rappelle samedi".
Pas de gros souci pour moi, je vais juste éviter d'exploser mon forfait en ne regardant pas la Tv via le réseau mobile, en attendant une résolution et espérons un remise à zéro du forfait data...
A suivre, mais en effet quitte à faire des "cadeaux", ils pourraient au moins s'assurer de leur validité...

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
22 / 100
Tout à fait, c'est bien là le problème, ne pas s'assurer de la validité de ce qu'ils annoncent...

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

rassurez-vous, ma collègue Charlotte de la hotline téléphonique gère votre dossier.
Je l'ai relancée à l'instant :)

Bonne journée

..................
..................

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
1
191 / 750
J'ai confiance, Badrédine, je suis bien convaincu que ça va rentrer dans l'ordre...
Mais je tenais à signaler ici la suite de ma demande, puisque c'est bien le rôle d'un forum que d'échanger sur nos aventures et mésaventures... ;-)
Et c'est bien la moindre des choses, pour ceux qui ont pris la peine de répondre à ma question.

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

pour vous, ma collègue Carina est déjà sur votre dossier.
Elle vous gère et reviens vers vous dans quelques jours, rassurez-vous.

Je reste dispo :)

..................
..................

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

rassurez-vous, un de mes collègues est déjà sur votre dossier également :)
Il revient vers vous dans quelques jours.

Bonne journée

..................
..................

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
1
103 / 750
Merci Badrédine pour votre réponse.
Comme tous je suis satisfait de la prise en charge de nos dossiers.

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci à vous, nous sommes en quelque sorte les pompiers des télécom dans certains cas ;)

Bonne soirée

Ps : pensez à mettre une bonne note à mes collègues pour la gestion de vos dossiers quand vous recevrez l'enquête de satisfaction :)

..................
..................

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
1
103 / 750
J'ai reçu ce matin un appel du 614 me disant me disant que la TV était bien offerte pour la vision en "live" mais qu'elle était décomptée du forfait pour la fonction replay.
En quoi consiste la fonction replay que je ne trouve pas sur l'application btv ?
Je ne sait toujours pas si mon problème a été résolu pour mon forfait !

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Eric, Re ^^

oui seule la TV en direct live est offerte, le reste est décompté.
Pour le replay, RDV dans "Autres" en bas à droite, puis A la demande.

Bonne journée

Ps : je met ma réponse en copie sur votre 2e post

..................
..................

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Après un premier test il semble que le problème soit résolu.
A suivre dans les prochains jours.

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000

Oui les dossiers clients sont gérés rapidement la plupart du temps :)

Merci à vous pour votre compréhension.

..................
..................

SYLVIA T.
SYLVIA T.

SYLVIA T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous!

Quant à moi, à propos de cette offre, j'aurais aimé savoir les dates de celle-ci. Est-ce-que l'offre en valable à partir du moment où l'on a reçu le sms et cela pendant 1 an ? Aucune date n'est précisée... Il sera donc judicieux de nous les communiquer.

Cordialement,

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
33 / 100
Salut,

Pareil, moi aussi ça me fait du hors forfait... J'ai pourtant suivi la procédure et installé B.TV puis reboot mon galaxy note 3 mais à chaque démarrage de l'appli il m'affiche le message me disant que je paierai 0.05 ct etc...

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Fabien,

merci pour votre alerte, je remonte immédiatement l'anomalie que vous rencontrez auprès de mon service technique.

Vous serez informé de la résolution dans les plus brefs délais.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................