Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Est-il possible d'appeler ou envoyer des SMS via World & you en Wifi depuis la France vers un numéro de mobile étranger?

Bonjour,

Après plusieurs tentatives échouées d'envoi de SMS depuis la France vers un numéro de téléphone mobile à l'étranger (en Europe) avec l'application World & You

J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve nulle part l'information.

Ma question (dans le titre) est donc toute simple:

Est-il possible d'appeler ou envoyer des SMS via World & you en Wifi depuis la France vers un numéro de mobile étranger? (gratuitement bien-sûr)

Merci d'avance pour votre réponse.

RUI G.
RUI G.

RUI G.

Niveau
0
32 / 100
Manu

Manu

Niveau
3
3159 / 5000

Re-bonjour Rui,

Je complète ma réponse précédente. Une fois connecté en Wi-Fi, l'appli World & You permet :

• d'appeler et d'envoyer des SMS gratuitement et en illimité depuis l'étranger (mais aussi depuis la France), vers la France métropolitaine.
  • d'appeler gratuitement et en illimité vers les DOM

En revanche, il n'est pas possible d'appeler ni d'envoyer des SMS depuis l'appli vers des numéro étrangers.

Plus d'info ici https://www.bouyguestelecom.fr/options-services-bouygues-...
Et sur le Forum à l'adresse indiquée par Benjamin : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/799208-forfaits-world-you-veux-activer-service-utiliser-faire

Manu, de l'équipe Woobees
Community Manager du Forum d'Assistance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
World and You s'utilise uniquement quand vous êtes à l'"étranger loool

RUI G.
RUI G.

RUI G.

Niveau
0
32 / 100
Merci Benjamin pour votre réponse.

Cependant, il serait bon ne pas porter la confusion en indiquant lors de la présentation de votre application:

"Vous pourrez tester votre nouvelle application en appelant vos amis DEPUIS LA FRANCE avant de partir à l'étranger."

Donc Cher Benjamin, Quand vous dites dans votre messages "World and You s'utilise uniquement quand vous êtes à l'"étranger looolLOOOLLL!!!"

Si je peux me permettre il faudrait accorder vos violons; car en effet, il y a de quoi rire quand on entend 2 sons de cloches différentes

Cordialement

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
ding dong !

Manu
Manu

Manu

Niveau
3
3159 / 5000

Bonjour à tous,

@Rui, merci pour votre alerte. Je transmets de suite aux équipes qui ont développé Word & You pour clarifier tout ça.
@Benjamin : merci pour votre aide et toutes vos contributions. Plus de 61 000 points déjà ? Chapeau, c'est vraiment la classe ! Mais attention à rester courtois dans vos réponses, sans quoi l'entraide perd tout son sens... et son charme aussi ;-)

Merci pour votre compréhension et à très vite à tous les 2 sur le Forum.

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
je ne savais pas qu'on m'appeler "cher benjamin" :-))
Donc Cher Benjamin, Quand vous dites dans votre messages "World and You s'utilise uniquement quand vous êtes à l'"étranger looolLOOOLLL!!!"

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
Manu

Manu

Niveau
3
3159 / 5000

Re-bonjour Rui,

Je complète ma réponse précédente. Une fois connecté en Wi-Fi, l'appli World & You permet :

• d'appeler et d'envoyer des SMS gratuitement et en illimité depuis l'étranger (mais aussi depuis la France), vers la France métropolitaine.
  • d'appeler gratuitement et en illimité vers les DOM

En revanche, il n'est pas possible d'appeler ni d'envoyer des SMS depuis l'appli vers des numéro étrangers.

Plus d'info ici https://www.bouyguestelecom.fr/options-services-bouygues-...
Et sur le Forum à l'adresse indiquée par Benjamin : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/799208-forfaits-world-you-veux-activer-service-utiliser-faire