Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire pour remettre la porrtabilité des appels du portables sur le numéro du fix?

Bonjour,

Suite à un problème avec le fix, j'ai demander au service Bouygues de recevoir les appels du fix sur mon portables. Maintenant je voudrais que les appels du fix reviennent sur le fix et non plus sur mon portable. Merci

GHIZLANE B.
GHIZLANE B.

GHIZLANE B.

Niveau
1
304 / 750
points

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points
GHIZLANE B.
GHIZLANE B.

GHIZLANE B.

Niveau
1
304 / 750
points

La sa parle des appels du portables non? dans le cas ou ej veut mes appels du portables passe sur le fix mais moi c'est pas sa. Je veut que les appels du fix revienne sur le fix et ne vont pas direct sur mon portable. S i je fais cette manip les appels du portable aussi vont aller sur le fix? je ne sait pas si vous avez compris

Bonjour Ghizlane,
Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points
GHIZLANE B.
GHIZLANE B.

GHIZLANE B.

Niveau
1
304 / 750
points

Benjamin,

je vous remercied e l'aide, mais le deuxieme lien que vous avez donner, quand je me connecte sur mon compte, deja je en trouve pas a gauche compte messagerie bbox sa se situe ou sur le compte? car je en trouve pas

GHIZLANE B.
GHIZLANE B.

GHIZLANE B.

Niveau
1
304 / 750
points

Il n'y a pas un conseiller? car toutes les solutions marche pas , il y a aucun interlocuteur de la marque bouygue? impossible d'avoir quelqu'un dans le service client c'est très décourageant pour se réabonner chez vous. cordialement

Bonjour Ghizlane,
Je vous ai posé une question en message privé hier soir et je n'ai pas eu de retour.
Pouvez-vous en prendre connaissance et me faire un retour s'il vous plaît?
Merci et bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Ghizlane,
Sans réponse de votre part à mes différentes demandes, je me permets de clôturer le suivi de votre dossier.
Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................