Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je voudrais savoir pourquoi je ne trouve plus d'offre forfait idéo donc mobile + bbox ? Vous avez supprimé cette offre ?

J'ai un forfait idéo tout compris téléphone mobile + bbox et j'aurai aimé voir si y'avait des offres sachant que j'ai fini mon contrat début septembre pour voir si sa valait le coup que je me réengage pour une durée de 24 mois chez vous si vous avez un forfait moins cher que se que je paye déjà

ANGELIQUE F.
ANGELIQUE F.

ANGELIQUE F.

Niveau
0
3 / 100
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Angélique ,

Dans votre espace client mobile , cliquez sur "changer mon forfait" , des offres idéos vous sont proposées.

Par ailleurs , deux offres séparées bbox et mobile peuvent être à votre avantage , suivant votre localisation géographique , un woobee pourra vous le dire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Angélique ,

Dans votre espace client mobile , cliquez sur "changer mon forfait" , des offres idéos vous sont proposées.

Par ailleurs , deux offres séparées bbox et mobile peuvent être à votre avantage , suivant votre localisation géographique , un woobee pourra vous le dire.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,
je vous adresse un message privé dans lequel je vous fait une proposition personnelle en toute confidentialité
Attention ce message peut arriver parmi vos messages indésirables .
@ tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................