Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de bbox sensation fibre neuve ?

Bonjour , étant nouveau client et après avoir reçu une bbox reconditionnée j'ai demandé le changement de celle-ci car elle était rayée et pleine de poussière , donc j'ai reçu ce matin une nouvelle bbox et .....encore une reconditionnée et la surprise , télécommande très sale face avant et arrière de la bbox rayée et oui encore .Donc j'ai recontacté le service client au 611 qui m'ont orientés vers une boutique pour un nouvel échange et la la gentille dame ma expliqué que bouygues ne fournissais plus que des bbox fibre reconditionnée et pas de neuve !!!! Merci mais pour les nouveaux clients je trouve cela plutôt limite et pas du tout commercial , surtout de la part d'un groupe comme bouygues !

RAPHAEL T.
RAPHAEL T.

RAPHAEL T.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
aie ! si ce n'est pas les nouveaux clients qui récoltent les reconditionnés, mais qui donc alors ? les autres ? mais il n'y en a pas... mdr

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
pour ceux qui l'ont cassé peut être ?

RAPHAEL T.
RAPHAEL T.

RAPHAEL T.

Niveau
0
44 / 100
Baste qu'elle soit reconditionnée à la limite, mais au moins qu'elle soit nettoyée correctement .Un minimum d'hygiène!

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Les Bbox sont des matériels de prêt. Nous ne les vendons pas. Il est donc normal que vous receviez du matériel reconditionné, car nous ne jetons pas à la poubelle les Bbox que nous prêtons lorsque les clients nous les rendent.

Je suis désolé si vous avez reçu une Bbox non nettoyée, mais cela ne justifie pas un échange matériel pour autant. Un simple coup de chiffon aurait fait l'affaire :) .

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RAPHAEL T.
RAPHAEL T.

RAPHAEL T.

Niveau
0
44 / 100
Je comprends tout à fait que pour la poussière un coup de chiffon suffit , mais pour enlever les traces de chocolat et autre entre les touches de la télécommande , enfin bref du moment que les services fonctionnent .
Bonne soirée