Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

5 jours et toujours pas de nouvelles et d'sms d'envoi pour ma commande

J'ai acheté un iphone 5 sur votre site le 20 novembre et je n'ai toujours pas d'sms. Mon code de commande est le R0002849678M mais je n'arrive pas à tracer mon colis.
Que dois-je faire?

HAMDI A.
HAMDI A.

HAMDI A.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

cela fait que 4 jours, un woobee va vous répondre je pense

HAMDI A.
HAMDI A.

HAMDI A.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai cru voir en naviguant sur le site que le délais de livraison pouvait être de 3 semaines chez certaines personnes.
Le mail de confirmation m'indiquant que je recevrai le colis le 24 nov.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cela dépend de la disponibilité du mobile si il est ou était en stock alors vous devriez le recevoir rapidement

HAMDI A.
HAMDI A.

HAMDI A.

Niveau
0
22 / 100
points

Toujours pas d'sms d'envoi. Je n'arrive également pas a suivre ma commande. Que fait bouygues telecom ?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

avez vous appelé le service client ?

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamdi,

Votre colis est arrivé au Relais Colis que vous avez choisi.
Il ne vous reste plus qu'à aller le chercher.

Bonne journée
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

c'est une bonne nouvelle :-)

INES M.
INES M.

INES M.

Niveau
1
162 / 750
points

Vous avez acheté un iphone avec Bouygues ? MEFIEZ VOUS !!! ARNAQUE
BOuygues m'a vendu un iphone deja utilisé alors que j'avais commandé un iphone neuf .
Je me suis rendu compte de la supercherie en voulant faire reparer mon iphone chez apple . La conseille apple m'a notifié que l'iphone avait été activé cest a dire qu'une carte sim y a été inseré bien avant que je sois en possesion de l'appareil facture à l'appui !
En terme d'arnaque je trouve ça vraiment pitoyable !!!!
ALLEZ CHEZ APPLE ET VERIFIE LA DATE D ACTIVATION DE VOTRE APPAREIL ET COMPAREZ CETTE DATEA VOTRE DATE D ACHAT OU DE RECEPTION DE L APPAREIL