Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne peux pas activer ma carte sim depuis mon espace client, comment je fais?

Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur pour ma deuxième ligne mobile ,j'ai donc pris celle ci chez Bouygues(ou je possède déjà la box et un forfait mobile) ,mais je ne peux pas activer ma carte sim en ligne depuis mon espace client , car aucune commande n'y apparaît , merci de m'indiquer comment faire, s'il vous plait.
Bonne journée.

CRISTELLE C.
CRISTELLE C.

CRISTELLE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CRISTELLE C.
CRISTELLE C.

CRISTELLE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Thierry, finalement il faut appeler le 09 81 66 09 81,voila au cas ou d'autres en aurait besoin.
Cordialement

GRIETJE M.
GRIETJE M.

GRIETJE M.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai installé ma carte sim bouygues et je ne sais pas comment l'activer