Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Envoi et réception de MMS impossible depuis 3 semaines sony ericsson w595s

Bonjour,

Je n'arrive plus a envoyer et recevoir les MMS depuis au moins 3 semaine. j'ai 1 Sony w595S. et avec les forums je n'arrive pas à voir ce qui coince. Quand je règle le profil j'ai 1 message comme quoi : "le profil incomplet, vous devez définir le nom, le serveur de message et le compte data"
merci de vos réponses.

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous bien configurer les paramètre de MMS ?

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je n'ai pas constaté de dysfonctionnement pour votre fonction MMS, je vous invite donc à vérifier ou effectuer les paramétrages suivants :

Menu // Réglages // Faites défiler les onglets jusqu'à Connectivité // Réglages Internet // Connexion via // Comptes Data // Options // Créer nouveau // Data PS.

Entrer les informations suivantes :

Nom : Abt wap
APN : mmsbouygtel.com

Appuyez sur Enreg.

Dans Comptes Data, sélectionner le profil créé, bt wap et appuyez sur Options // Modif.
Entrer les informations suivantes :

APN : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Dem. mot de passe : Désactivé
Adresse IP : Ignorer
Adresse DNS : Ignorer
Authentification : Ignorer
Compression Data : Désactivé
Compression en-tête : Désactivé
Paramètres proxy : Appuyez sur Modif.
Proxy : Désactivé

Appuyez sur la touche de fin d'appel pour revenir à l'écran principal.
Le profil est enregistré.

Et voici le paramétrage MMS :

Menu // Messagerie // Réglages // MMS // Profil MMS // Nouveau profil // Ajouter.
Entrez les informations suivantes :

Nom du profil MMS : bt mms
Serveur messages : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Connexion via : Appuyer sur Modif.

Dans Comptes Data // Options // Créer nouveau // Data PS.

Nom : Aide Manuelle pour MMS GPRS
APN : mmsbouygtel.com

Appuyez sur Enreg.

Dans Comptes Data, sélectionner le profil créé, bt mms et appuyez sur Options // Modif.
Entrez les informations suivantes :

APN : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Dem. mot de passe : Désactivé
Adresse IP : Ignorer
Adresse DNS : Ignorer
Authentification : Ignorer
Compression Data : Désactivé
Compression en-tête : Désactivé
Paramètres proxy : Appuyer sur Modif.
Proxy : Activé
Même que serveurs : Désactivé
Serveurs proxy : Appuyer sur [Modif.].
HTTP :
Nom d'utilisateur : Vide
Mot de passe : Vide
Adresse proxy : 62.201.129.226
Port : 8080

Appuyez sur Retour quatre fois, pour retourner au menu Comptes Data.

Dans Comptes Data, sélectionnez le profil créé, bt mms (appuyez sur Sélection) // Enreg.

Dans Profil MMS, sélectionnez le profil créé, bt mms (appuyer sur Sélection).
Le profil est enregistré et activé .

Eteignez puis rallumez votre mobile, vous aurez de nouveau accès à vos MMS.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................