Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement il y a un mois et toujours pas internet??????

Bonjour,,
Que dois je faire pour que enfin j'ai internet chez moi !!!!!!!!

C'EST LA 6EME FOIS QUE L'ON VA PRENDRE RDV POUR AVOIR INTERNET SUITE A UN DEMENAGEMENT!!!

A chaque fois c'est refusé par france telecom pour soit disant, problème d'adresse, mais la ca commence a bien faire!!! Il faut que je change d'opérateur pour espérer avoir internet???????????????
J'ai fait tout ce que l'on me demandais pour au niveau du déménagement pour avoir internet quand j'arrivais dans ma maison. Résultat : je prends des rdv avec vos techniciens, qui ne viennent jamais sans que l'on en soit informé! 4 demi journées de posée sans avoir internet!!! Je fais quoi? je pause un mois de congés en espérant que quelqu'un vienne?? J'en ai marre de vous appeler! Je suis très patient mais la le pigeon en a marre! A chaque fois c'est pareil, on me demande de repasser commande, je repasse commande, le technicien ne vient pâs... QUE DOIS JE FAIRE!!!!!!???? chez moi il n'y a pas d'antenne télé! Un mois sans internet et sans télé ca commence à être très long ! Faite remonter mon pb a quelqu'un ou dites moi simplement ce que je dois faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CYRIL A.
CYRIL A.

CYRIL A.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
oh c'est moche comme histoire, j’espère que vous allez recevoir bientôt internet chez vous pour être de nouveau parmi nous

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
je ne sais pas si les techniciens sont de Bouygues mais je ne pense pas, c'est à cause d'eux alors ! grrr

CYRIL A.
CYRIL A.

CYRIL A.

Niveau
0
22 / 100
oui c'est moche. Je pense surtout que c'est FT qui fait trainer! Mais moi dans l'histoire je ne peux rien faire a part passer des commandes, prendre des jours de congés et ne pas avoir internet.... Je vais me résigner à aller chez Orange, peut etre que ca ira plus vite....

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
prendre des jours de congés pour rien, mais c'est moche comme histoire !!!

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
vous ne poivez pas faire confiance à une ami ou un ami qui ne travaille pas, pour ne pas predre vos journée de travail pour rien ??

CYRIL A.
CYRIL A.

CYRIL A.

Niveau
0
22 / 100
je suis dans cette région depuis cette année, et les personnes que je connais dans le coin travaillent également.... Mais sérieux je ne sais pas ce que je dois faire.... Je ne sais plus comment faire... Déja que la j'ai eu plus de 40€ de hors forfait (appel au service technique/client) c'est bon la, c'est pire qu'un goutte d'eau... Je voulais pas aller chez oRANGE parce que je me dit que c'est d'eux que vient le problème, mais comme rien ne bouge ca va aller la, je sature.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

je comprends votre agacement car je suis moi-même perplexe devant ce dossier.

j'ai essayé de vous joindre sur votre mobile sans succès.
je ne suis pas parvenu à laisser un message sur votre répondeur.

je vous envoie un courriel privé.
pensez à vérifier les éléments indésirables.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................