Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aberration

Client bouygues depuis de nombreuses années, en mobile, internet et télé, il est très facile de comprendre que la fidélisation des clients est un vaste canular. En effet, propriétaire d'iPhone 3, 4, 5, j'ai souhaité passé sur le 6 et la a ma grande surprise, avec mes nombreux points prix plus élevé que pour un client initial. Reprise de l'iPhone 5 en parfait état à un prix dérisoire. Pas de passe droit. Client depuis plus de dix ans ou non, c'est une somme complètement exagérée + 8€/mois pendant 24 mois. Comment ne pas avoir envie de résilier toutes ses lignes et faire des sauts entre opérateurs...

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Effectivement leur système de renouvellement n'est pas tres avantageux surtout pour un ancien client dont le prix est beaucoup plus élevé qu'un nouveau client et surtout leur reprise de mobile a prix dérisoire , mon note 3 en excellente état est estimé à 164€ c'est une plaisanterie lol

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
0
33 / 100
Je vais tout simplement attendre 15 jours et voir les offres de la concurrence pour les fêtes de fin d'année et faire mon choix selon le tarif proposé car aujourd'hui, il faut bien se rendre compte que d'autres opérateurs sont bien plus performants et que très souvent, nous restons fidèles par tranquillité !

Bonjour Laurent,

Je vous propose de faire un point avec vous sur ce renouvellement ;-)
Je vous envoie un message privé afin d'accéder à votre dossier.

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je reste dans l'attente de votre proposition.
Cordialement.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Oui il faut négocier avec eux